2 assoul

Un riad est généralement utilisé pour désigner un type standard de maison traditionnelle marocaine dans laquelle le logement est situé à l’intérieur d’une cour centrale rempli de fleurs et d’arbustes, une sorte de patio avec le plus souvent une mini fontaine ou une mini piscine.
Vous pouvez penser que les riads ont des services limités simplement parce qu’ils sont assez petits dans les vieux quartiers de la ville. Alors vous êtes loin de la vérité!

Pour commencer, il y a plusieurs types de riads, de charmantes petites maisons de famille avec trois ou quatre chambres à l´énorme, imposants riads de la taille d’un hôtel. La plupart d´entre eux offrent les mêmes services que n’importe quelle hôtel 3 ou 4 étoiles , avec un accès internet Wi-Fi, piscine, hammam, restaurant etc, mais seulement sur une plus petite échelle.

Louer un riad c´est l´utiliser exclusivement à vos propres fins, louer riad-assouel maison de vacances pour vous tout seul, avec l’avantage supplémentaire qu’il est chargé d’histoire et entièrement meublé. Il est capable de garder le charme du passé et de ses nombreuses traditions mystiques.

Les meilleurs riads privés sont ceux qui sont capables de fusionner les services publics modernes dans leurs caractéristiques architecturales traditionnelles.

Présentation de quelques riads à loué:

Le riad Dar Zaman

Un riad exquis qui offre quatre chambres au design uniques avec des salles de bains privées, une climatisation et un chauffage. Le salon et la salle à manger ont des cheminées ouvertes, le cadre idéal pour un dîner romantique, un soir d’hiver. Pour les mois plus chauds de l’été, une piscine dans la cour est à votre disposition.

Contempler le minaret de la Koutoubia et les magnifiques montagnes enneigées de l’Atlas sur la terrasse située sur le toit du riad, un endroit pour vous détendre et vous relaxer!

Le riad Dar Darma

Situé près de la célèbre place Jemna El Fna, à proximité du musée de Marrakech et Ben Youssef, une école coranique très connue.

Dar Darma est un riad traditionnel où les touristes peuvent choisir entre les deux appartements et quatre suites extravagantes. Chacun de ces logements dispose d’une à deux chambres avec salle de bains et des chambres avec cheminées. En outre, il y a une piscine, un balcon avec salon, et un hammam. Il y a également un patio contenant un bassin central, ce qui est typique pour le style marocain.

Les clients apprécieront certainement les services personnalisés, ainsi que l´intimité, la détente et le luxe, le tout offerts par le riad.

Incoming search terms:

  • louer un riad à marrakech